Menu
About Us COVER

A Propos d’OSF

Succès en Amérique du Nord, Europe Amérique Latine et Asie

ENTHOUSIASTES. PASSIONNÉS. DÉTERMINÉS.

Ce ne sont que quelques-uns des qualificatifs utilisés par nos clients pour nous décrire.

Et nous sommes d’accord!

OSF Global Services doit sa réussite aux valeurs primordiales et immuables qui façonnent toute notre l’entreprise. Le respect, la souplesse et l’engagement vis-à-vis de nos clients et collaborateurs sont au cœur de notre philosophie.

Nous optimisons vos applications et transformons votre technologie de manière à hisser votre entreprise au plus haut niveau en améliorant sa rentabilité, sa productivité et sa compétitivité. Et c’est en misant sur une combinaison de compétences pointues, d’expertises et de méthodologie des meilleures pratiques que nous atteignons ces objectifs. Notre portefeuille de services SLA comprend les volets suivants :

check Développement d’applications
check Intégration d’applications d’entreprise
check Support technique multilingue
check Test d’applications
check Services de virtualisation
check Intégration Cloud et SaaS
check Solutions Cloud en RH
check Externalisation de Service Client

Même dans l’environnement économique exigeant d’aujourd’hui, OSF connait une croissance exponentielle. Depuis sa création en 2003, l’entreprise voit sa croissance doubler tous les ans, ce qui est le résultat d’une innovation continue et de nouveaux services offerts à nos clients. Plus de 90 % de nos activités de développement d’applications proviennent de clients réguliers ou à qui nous avons été recommandés, ce qui témoigne de notre expertise et de notre fiabilité.

ABOUT US icon 11

Dynamic Section Item

299
Projets complexes achevés
ABOUT US icon 22

Dynamic Section Item

Plus de 15
ans d’expertise en intégration
ABOUT US icon 33

Dynamic Section Item

90%
des clients viennent sur recommandation
ABOUT US icon 44

Dynamic Section Item

167
Millions de visiteurs Ecommerce

AUJOURD’HUI NOUS OFFRONS NOS SERVICES DANS 19 PAYS AUTOUR DU MONDE

AMÉRIQUE DU NORD, AMÉRIQUE LATINE, EUROPE ET APAC

Nous attribuons cette réussite phénoménale à:

Focus

Une attention permanente à offrir des
services de grande qualité et à acquérir
des compétences de prochaine
génération

 

Méthode

Une méthode standardisée conçue pour
engendrer des bénéfices tangibles
et des coûts prévisibles

 

Connaissance

Une équipe proactive et hautement
qualifiée qui accroît de manière
significative le retour sur investissement
de chaque client, tout en réduisant les
risques commerciaux

 

Support

Un engagement à long terme vis-à-vis
des clients qui se traduit par des conseils
et des services End-to-End qui
soutiennent leur croissance

 

Notre siège social se situe à Québec au Canada, nous disposons également de bureaux aux États-Unis, au Canada, Brésil, Japon, Royaume-Uni et en Colombie, Chine, Corée, France, Roumanie, Allemagne, Espagne, Turquie et en Ukraine. Ce mélange entre expertise on shore et offshore nous permet d’offrir des services de support complets à nos clients et ce 24h/24h. Nous sommes certifiés ISO 9001:2015, Business Solutions Provider et Certified Authorized Reseller sur Microsoft Dynamics et également Microsoft Certified Partner, Salesforce Gold Consulting Partner, Sitecore Gold Implementation Partner, Netsuite Solutions Partner et Rackspace Hosting Member Partner.

Ce que nous pouvons faire pour vous? Discutons-en!

NOUS CONTACTER

Menu
About Us COVER

About Us

Success in North America, Europe, Latin America and Asia

ENTHUSIASTIC. PASSIONATE. DETERMINED.

Just a few of the adjectives clients have used to describe OSF Global Services.

And we agree!

OSF Global Services achieves its success by establishing meaningful, unwavering values that we apply to every aspect of our business. We focus on respect, flexibility and commitment to our clients and our team.

We optimize your applications and transform your technology to propel your business, making it more profitable, productive and competitive. And we accomplish these goals through a combination of cutting edge skills, domain expertise and best practice methodologies. Our SLA-grade services portfolio includes:

check Applications Development
check Enterprise Application Integration
check Multilanguage Product Support
check Application Testing
check Virtualization Services
check Cloud and SaaS Integrations
check Enterprise HR Cloud Solutions
check Customer Support Outsourcing

Even in today’s challenging economy, OSF has grown at exponential speed. Since our founding in 2003, the company has doubled operations each year, resulting in continuous innovation and new services for our clients. More than 90% of our application development business is from repeat clients or their referrals, giving testament to our expertise and reliability.

ABOUT US icon 11

Dynamic Section Item

299
Complex Projects Completed
ABOUT US icon 22

Dynamic Section Item

Over 15
Years of Integration Expertise
ABOUT US icon 33

Dynamic Section Item

90%
of New Business Comes from Referrals
ABOUT US icon 44

Dynamic Section Item

167
Millions Ecommerce Visitors

TODAY WE SERVICE CLIENTS IN 19 COUNTRIES AROUND THE WORLD

NORTH AMERICA, LATIN AMERICA, EUROPE & APAC

We attribute this phenomenal growth to:

Focus

Our unwavering focus on superior
service delivery and building next
generation competencies

 

Method

A standardized methodology designed
to deliver measurable business results
and predictable costs

 

Knowledge

A highly skilled, proactive workforce
that reliably improves each client’s ROI
while mitigating their business risk

 

Support

Commitment to long-term client
relationships, providing consulting and
end-to-end services to support their
business growth

 

We’re headquartered in Quebec, Canada, with offices in the U.S., Canada, Brazil, Colombia, China, Korea, Japan, France, Romania, Germany, UK, Spain, Turkey and Ukraine. This mix of onshore and offshore expertise allows us to provide comprehensive, follow-the-sun support for our clients. We’re ISO 9001:2015 certified, a certified Business Solutions Provider for Microsoft Dynamics CRM, a Certified Authorized Reseller for Microsoft Dynamics, a Microsoft Certified Partner, a Salesforce Gold Consulting Partner, a Sitecore Gold Implementation Partner, a Netsuite Solutions Partner and a Rackspace Hosting Member Partner.

So, what can we do for you? Let’s begin the conversation.

Contact Us