Menu
csr banner

Responsabilité Sociale d’Entreprise (CSR) chez OSF

Avoir un effet positif sur les communautés locales

OSF Global est convaincu qu’en tant que Leader dans le domaine IT, nous pouvons et nous nous devons de mettre notre créativité au profit des communautés où nous sommes présents.

Pour ce faire, nous nous laissons guider par notre enthousiasme, notre passion et notre détermination. Nos valeurs sont au cœur de notre mission, qui consiste à travailler et à vivre dans le respect des communautés et de l’environnement. L’important pour nous, c’est que nos projets génèrent des résultats positifs, qu’ils soient éducatifs, sociaux ou liés aux IT. En plus de contribuer en tant qu’entreprise, nous encourageons nos équipes, les collaborateurs externes et la société en générale à en faire autant.


Pour ce faire, nous nous laissons guider par notre enthousiasme, notre passion et notre détermination. Nos valeurs sont au cœur de notre mission, qui consiste à travailler et à vivre dans le respect des communautés et de l’environnement. L’important pour nous, c’est que nos projets génèrent des résultats positifs, qu’ils soient éducatifs, sociaux ou liés aux IT. En plus de contribuer en tant qu’entreprise, nous encourageons nos équipes, les collaborateurs externes et la société en générale à en faire autant.OSF Global Services participe activement à des activités philanthropiques, culturelles et éducatives qui améliorent la vie de personnes dans le besoin. Puisque notre entreprise compte de nombreux jeunes employés, nous connaissons leurs besoins spécifiques et contribuons activement à leur formation et à leur épanouissement.


Les enfants, les étudiants et les jeunes actifs ont tous besoin d’un coup de main pour atteindre de grands objectifs, réussir et vivre une vie heureuse. L’équipe d’OSF Global Services est ravie de soutenir les causes qui correspondent à ses valeurs : l’éthique de travail, la fiabilité, l’enthousiasme et la passion pour la technologie et la vie en général.

Notre passion pour la résolution de problèmes est à l’origine de ce projet. Notre travail, est d’identifier les besoins et d’y répondre. Mais avant tout, nous sommes une entreprise foncièrement humaine. Nous visons à rendre le monde meilleur. Nous y mettons tout notre cœur et nous sommes fiers de contribuer à l’avenir des communautés dans lesquelles nous œuvrons aux quatre coins de la planète.

Gerard Szatvanyi
Président-directeur général, OSF Global Services

Programme iOSiF

Une des valeurs d'OSF est de surperformer en vue d'une croissance accélérée. Par conséquent, nous soutenons l'éducation des jeunes élèves et nous croyons que ceux-ci se développeront si les bons outils et opportunités sont mis à leur disposition. En collaboration avec la Fondation Iosif, nous avons créé le programme iOSiF, dont le but est de fournir des opportunités d'enseignement de haute qualité pour les enfants provenant de milieux socioéconomiques défavorisés.

PROJETS DE RESPONSABILITÉ SOCIALE D’ENTREPRISE D’OSF

Au cours de ces dernières années, OSF Global Services a parrainé et soutenu un grand nombre d'activités pour les enfants et les familles dans le besoin.

camp
Camps d’été pour les jeunes
Nous croyons en la valeur éducative des camps d’été. Chaque enfant a le droit à une enfance heureuse, de se socialiser et de jouer dans un environnement sûr et sain.
donate
Dons
Tout au long de l'année, OSF Global Services, avec l'aide de toute l'équipe, fait don de fournitures scolaires, de livres et de vêtements pour les enfants ayant des ressources financières limitées.
cake
Événements spéciaux
Dans de nombreux pays où nous sommes présents, les vacances sont des occasions de célébration et de bonheur. Nous adorons aider les enfants et les familles dans le besoin à apprécier pleinement ces vacances.
craft
Cours et ateliers
L’éducation est essentielle au développement de l’enfant dès son plus jeune âge. Nous organisons des ateliers et des cours aux thèmes variés, dont le théâtre, la sécurité routière, la peinture et l’écologie.

Menu
csr banner

Corporate Social Responsibility

Making a positive impact in our local communities

OSF Global Services strongly believes that as a leader in the IT services industry we can, and must, use our inventiveness to create a positive impact in the communities in which we operate.

In order to do this, we allow ourselves to be guided by enthusiasm, passion, and determination. These values create the canvas for accomplishing our mission: to work and live responsibly, with care for our environment and the community. Our first priority is to leave a positive mark through our activity, whether it’s about IT, education or social projects. Besides contributing ourselves, we encourage everyone to get involved, from employees to external collaborators and society as a whole.


OSF Global Services is actively involved in philanthropic, cultural and educational activities meant to help people with building a better life. Being a company with many young people, we understand the particular needs of youngsters and actively contribute to their continuous education and development.


Whether children, students or young professionals, everyone can use a helping hand in order to achieve greater things and achieve a happy and successful life. The OSF Global Services team is ready and willing to offer all of our support according to our values: work ethics, reliability, enthusiasm and passion for technology and for life.

We started this project because it’s in our company’s nature to be problem solvers. We identify a need and then respond accordingly. However, before anything else we are a human organization - from top to bottom. We need to make the world a better place. We act directly from our hearts, being proud to contribute to a better future for the communities in which we operate around the world.

Gerard Szatvanyi
President & CEO, OSF Global Services

csr video

iOSiF Scholarship Program

One of OSF's values is to outperform for accelerated growth, therefore we support the education of young students, and trust they will grow if they are offered the right tools and opportunities. In cooperation with the Iosif Foundation, we created the iOSiF scholarship program, which aims to provide opportunities for high-quality education for children from disadvantaged socio-economic backgrounds.

OSF’S CORPORATE RESPONSIBILITY ACTIVITIES

Over the past few years, OSF Global Services sponsored and supported a large number of charitable activities for less fortunate children and families in need.

camp
Youth Camps

Every summer, OSF, in cooperation with several non-profit associations provides sponsorships for a number of children to attend themed camps.

donate
Donations

OSF regularly donates school supplies, books and clothing to children with limited financial resources. OSF also sponsors child care centers to help implement a variety of projects, such as the construction of playgrounds.

cake
Special Occasions
In many of the countries where we operate, holidays are seen as a time of joy and well-being. We are passionate about helping children and families in need to fully enjoy these holidays.
craft
Courses & Workshops

The company organizes numerous themed workshops and courses for children. Significant attention is paid to topics related to the environment and ecology.